Forum de discussion acéricole

Q  Terre diatomée  
De: Andrée Gagnon (andree.gagnon@sympatico.ca)
Date: 5 mars 2001 

Bonjour,

Qu'est-ce que la terre diatomée ? Au moment de sa manipulation, est-ce que l'on devrait prendre des précautions (masque)?

Re:  Terre diatomée  

Puisque ce genre de question m'est posée très souvent (dans ce forum et ailleurs), je profiterai du fait que vous êtes, chère Madame, une habituée de ce forum pour vous inviter à participer à un petit jeu ou à une exercice et ce, pour le bénéfice de tous les participants au forum. 

Voici en quoi consiste l'exercice en question :

* Premièrement, je vais vous inviter à lire les informations qui devraient normalement avoir été imprimées sur le contenant de terre diatomée par le manufacturier ou le distributeur de ce produit;

* Ensuite, vous aurez certainement la gentillesse de rapporter 9Via un nouveau message au forum) les éléments d'informations que y aurez découverts;

* Finalement, je m'engage à répondre aux questions qui demeureront sans réponses ou à compléter les réponses que vous aurez vous-même apportées et pour lesquelles vous souhaiteriez un complément d'information.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir vous prêtez à ce petit exercice et ainsi, m'aider à animer un peu ce forum.

Gaston B. Allard ing., agr.
1665, boul. Hamel
Édifice #2, local 1.06
Québec (Qc)
GIN 3Y7
Tel. : (418) 643-8903
Fax. : (418) 643-8350
Cour. Élect. gastonallard@centreacer.qc.ca

 

Retour au sommaire du forum Question précédente   suivante